Conditions Générales de Ventes


1 Réservation :

Toute réservation doit être accompagnée d’un versement d’acompte de 50% du prix global de la location. Ce règlement doit nous parvenir sous 5 jours ouvrables après création de votre dossier. Passé ce délai, l’option sera annulée.

En séjour, l’intégralité du prix de la location est exigible un mois avant le début votre  séjour.

En court séjour, l’intégralité est à régler au moment de la réservation

2 Prix :

Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la mise à disposition du logement, charges comprises (eau, électricité, chauffage), et du SPA durant les plages horaires prévues à la réservation.

Prestations optionnelles : nos tarifs hébergement ne comprennent pas les prestations optionnelles supplémentaires proposées sur place (modelages,  sauna et hammam en dehors des plages horaires prévues à la réservation, location linges de toilette supplémentaires, petits déjeuners, ménage fin de séjour…)

Capacité d’accueil : La capacité d’accueil de chaque gîte est définie au moment de la réservation. Si le nombre de personnes dépasse ce maximum prévu au moment de la réservation, nous pourrons refuser les personnes supplémentaires ou demander un supplément.

3 Taxe de séjour

La taxe de séjour collectée pour le compte de la municipalité, n’est pas incluse dans le tarif. Son montant est au 01/01/12 de 0.5 euro/personne de plus de 13 ans.

4 Arrivée et départ :

L’accueil et la remise des clés s’effectuent à partir de 16h00 le jour de votre arrivée. Elles doivent être rendues avant 10h00 le jour de votre départ. En cas d’arrivée après 20h00, vous devez nous en informer par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous pour la remise des clés.

5 Dépôts de garantie :

Un dépôt de garantie vous sera demandé à votre arrivée. Il vous sera restitué en fin de séjour ou au plus tard 15 jours après votre départ et  après règlement des prestations et déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés (suite à l’état des lieux contradictoires entre votre jour d’arrivée et votre jour de départ).

6 Annulation de séjour par le client :

Toute annulation devra être notifiée par écrit à la SARL Les Gites Balnéo

Si l’annulation intervient plus de 60 jours avant le début du séjour, nous retiendrons 50 euros de frais de dossier

Si l’annulation intervient moins de 60 jours avant le début du séjour, l’acompte restera acquis

Si l’annulation à lieu moins de 30 jours avant le début de votre séjour, nous conserverons 100% du montant du séjour.

7 Règlement intérieur :

 Afin de faciliter la vie de vos vacances, un règlement intérieur est à votre disposition; nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter. Il est formellement interdit d’apporter les skis, chaussures de ski, luges et tout matériel de ski ainsi que VTT dans les appartements ou sur les balcons - Etendre du linge sur les rambardes des balcons. . En cas de manquement à ces règles, ainsi qu’en cas de non-respect du règlement intérieur, nous nous réservons le droit de facturer un forfait de 150 € minimum pour les dégâts occasionnés.

·         Les personnes ne résidant pas dans les gites ne sont pas autorisées à profiter des installations du SPA (piscine y compris)

·         Les GITE BALNEO sont  entièrement non-fumeurs. Des cendriers sont à disposition dans chaque gîte pour être utilisés sur les terrasses.

·         Animaux : les animaux ne sont pas acceptés

·         Assurances : le client est tenu de s’assurer contre les risques locatifs par une extension villégiature, ou un contrat spécifique limité à son séjour

·         Pour la sécurité des personnes, une caméra de surveillance est opérationnelle à l’entrée du chalet Cœur des Alpes ainsi que dans la piscine intérieure

 

 Nous vous demandons également de prendre connaissance à votre arrivé des règles d’utilisation de la piscine, des sauna/hammam et de la salle de fitness affichées sur les lieux

8 RESPONSABILITE

Nous tenons à porter à votre connaissance que notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels dans nos résidences, tant dans les gîtes que dans le parking ou les locaux communs (local à skis).

 9  CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES

La réservation d’un de nos séjours implique l’acceptation de nos conditions générales et particulières de vente.